Salle de nouvelles

Patrick Campeau parle de Thermastrom dans le Journal de Montréal

Simon Senécal - jeudi, avril 24, 2014

Montréal, Avril 2014 - Patrick Campeau, professionnel de chasse et pêche, a publié au Journal de Montréal un article intitulé «D’intéressantes nouveautés à découvrir». Dans cet article, il met en vedette les semelles chauffantes Thermastrom. En voici un extrait :

 

«Bien au chaud

 

La firme lavalloise Thermastrom avait lancé en 2013 des foulards chauffants forts appréciés par les amoureux de la nature. Du fait de la popularité et de l’efficacité de leur tissu conducteur d’énergie qui génère une chaleur uniforme sur toute sa superficie, les dirigeants présentent cette année des semelles chauffantes performantes.

 

Ces conceptions flexibles et minces, de moins de 5 mm, qui se glissent facilement dans tous les types de bottes, proposent 14 heures d’autonomie grâce à une pile rechargeable au lithium. Avec quatre niveaux d’intensité, elles procurent une température variant de 39 à 58 ºC. Le porte-batterie en néoprène, pour sa part, s’attache à la hauteur du mollet pour faciliter le transport en tout confort.»

 

Si vous avez un abonnement, vous pouvez lire l'intégralité de la nouvelle ici.

Lancement des semelles chauffantes Thermastrom

Simon Senécal - mercredi, novembre 13, 2013

Laval, Novembre 2013 - Soleno Textiles est heureuse d'annoncer l'élargissement de sa gamme de produits de textiles intelligents par la présentation au grand public de son tout nouveau produit : Les semelles chauffantes Thermastrom

 
Une innovation québécoise Grâce à la technologie brevetée du Thermastrom, un textile intelligent conducteur de chaleur, l’entreprise lavalloise a développé un produit chauffant afin de minimiser les effets des grands froids hivernaux présents au Québec. Les semelles chauffantes souples, légères et sécuritaires, s’adapteront facilement à une multitude d’activités : motoneige, ski, randonnée, plein air ou toutes autres activités pouvant amener les gens à avoir froid aux pieds. 
 
La technologie Thermastrom se démarque de la technologie habituellement offerte sur le marché par sa capacité d'obtenir une surface élargie de chauffage ainsi qu’une uniformité de la diffusion thermique. Les semelles Thermastrom, de qualité supérieure, sont en cuir véritable et sont disponibles dans plusieurs tailles avec la possibilité d’ajuster l’intensité de chaleur selon les préférences des utilisateurs grâce au système de réglage des piles au lithium qui les alimente. 
 
Site internet 
www.solenotextiles.com 

 
A propos de Soleno Textiles 
Soleno Textiles, filiale du groupe Soleno, est une entreprise dédiée à la conception et la fabrication de textiles non tissés à usages techniques. Le groupe Soleno exploite 6 installations au Québec et au Nouveau-Brunswick et emploie près de 275 personnes. 

 

Relations médias : 
Simon Senécal 
Responsable marketing 
T 450-668-2545, poste 224 
C 514-248-5330 
ssenecal@soleno.com